Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


swaro ats 65 hd ou ats 80 hd

Envoyé par : aubouin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 21 October 2009 20:12:07

Bonjour !

j'aimerais m'acheter une longue-vue swarovski mais j'hesite entre plusieurs modèles :
ATS 65 HD
ATS 80 HD
ATS 80 (non HD)
...

j'aimerai savoir reelement ce que ça change et pour quelles utilisations elles sont le mieux adaptées (personnellement je pense que ma principale utilisation sera l'observation de limicoles)

Je sais que la meilleur est la ATS 80 HD cependant elle vaut 250 euro de plus que la ATS 65 HD et 330 euros de plus que la ATS 80 (non HD). Est-ce que la différence de prix vaut le cout ?

Je suis vraiment indécise et cela fait pourtant longtemps que j'y réfléchis... le plus de détails et de conseils seront les bienvenue !!!!

merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Naïs

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: swaro ats 65 hd ou ats 80 hd

Envoyé par : rene sturtzer (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 22 October 2009 14:28:57

Pour moi c'était une question de poids, porter pendant des heures une ATS65hd passe encore, pour la 80 un porteur serait utile.
Coté technique il n'y a pas photo :par faible luminosité ou pour la digiscopie une 80 m/m apporte un plus.
Mon ATS 65 HD et un bon trépied me suivent partout.


Re: swaro ats 65 hd ou ats 80 hd

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 29 October 2009 17:43:19

effectivement si vous ne bougez pas trop l atm (la s c'est fini...) sera meilleure stt en faible luminosité.

MAIS avec la 80 vous ne pouvez pas mettre un petit trépied style 728 BW au minimum un 190xdb sera nécessaire et avec la rotule 128RC

la masse augmentera donc d'autant....


après montez un 30ww ou le fabuleux 25-50W.


je vous recommande vivement de prendre une HD .

Si le budget joue privilégier la 65hd avant la 80 classique me semble judicieux.


bonnes obs!!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.