Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


quid Bynnex Andes 10x42 ? votre avis m'intéresse

Envoyé par : serge 62 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 15 November 2009 17:03:31

bonjour,
je cherche une paire de jumelles pour un membre de ma famille et j'ai essayé les Bynnex Andes 10 x 42. Je les ai trouvé intéressantes avec une bonne lumière et une bonne prise en main.
J'aimerais savoir si quelqu'un possède ce modèle et "s'il tient dans le temps".
Leur prix est environ 50% des Kite Petrel.
Votre avis par rapport aux Kite Petrel ?

merci,
Serge

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: quid Bynnex Andes 10x42 ? votre avis m'intéresse

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 November 2009 20:39:52

et bien les Bynex s adressent plus à des observateurs occasionnels.

il ne faut pas leur demander la qualité de fabrication des kites. on en a pour son argent.

Ce sera tjs au dessus de ce que l on trouve en grde surface Dé.....n par ex.

Pour Binex les everest seront au dessus des andes et représentent vraiment un bon choix. Je trouve les andes un peu limite en q pour l observation des oiseaux.


Dans tt les cas ce sera en dessous des petrels....bref si les jumelles sortent tt les jour alors KITE si elles sortent 2 - 3 fois par mois par beau temps alors, oui les everest sont sympa (et pas bcp +onéreuses que les andes.)



Qd à savoir si le modèle tient ds le temps.....il faut attendre ....c'est un modèle récent.

En utilisation intensive en bord de mer je connais une Bynex qui a qq pb au niveau de la molette. SS surprise donc ET j avais prévenu l acheteur que Bynex n était pas un bon choix pour une utilisation pro.

Le bord de mer en hiver tt les jours ce n est pas la foret de Chambord au printemps les dimanche....


Bonnes obs!









Re: quid Bynnex Andes 10x42 ? votre avis m'intéresse

Envoyé par : serge 62 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 18 November 2009 22:37:28

merci pour ton avis,
c'est pour une utilisation plutôt occasionnelle,
Serge


Re: quid Bynnex Andes 10x42 ? votre avis m'intéresse

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 21 November 2009 21:22:15

Bonsoir,

je ne connais pas vraiment Bynnex, mais je crois que c'est Kite qui a lancé cette marque pour proposer des produits d'entrée de gamme: mais peut-être que les Bynnex bénéficient aussi de la garantie et du SAV Kite?


Re: quid Bynnex Andes 10x42 ? votre avis m'intéresse

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 29 November 2009 16:19:34

exact tana!




Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.