Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


recherche un zoom kowa 20x60 pour tsn1

Envoyé par : benoit (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 3 December 2009 06:54:12

bonjour,
je viens d'acquérir pour pas cher une kowa tsn1 avec un oculaire 20x; mais je souhaiterais y ajouter un zoom 20x60 d'occasion. Quelqu'un parmi vous en possède t'il un ou pourrait m'aider à en trouver?
Merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: recherche un zoom kowa 20x60 pour tsn1

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 December 2009 09:50:04

Bonjour,

en effet ca ne semble pas facile à trouver, je viens de faire une recherche sur ebay.com et je n'ai rien vu ...


Re: recherche un zoom kowa 20x60 pour tsn1

Envoyé par : benoit (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 December 2009 10:32:06

merci pour la recherche!
je suis justement en train de suivre une vente ebay de cet oculaire tant convoité; sinon, un ebayeur anglais qui vend pas mal de kowa tsn2 m'en propose une occase à 90 euros.
je pense qu'avec ces propositions, je devrais en acquérir un rapidement avant de partir au costa-rica.


Re: recherche un zoom kowa 20x60 pour tsn1

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 December 2009 09:16:35

Bonjour,

c'est intérssant! quel est le nom de ce vendeur si ce n'est pas indiscret?

merci d 'avance smiling smiley


Re: recherche un zoom kowa 20x60 pour tsn1

Envoyé par : benoit (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 9 December 2009 16:02:33

Bonjour,
son nom de vendeur ebay est ramcouk. j'attends la livraison de l'oculaire x20-x60 que j'ai payé par paypal £82 soit 90 euros. j'espère ne pas avoir de taxes de douane à ajouter. il vient de mettre en vente une autre kowa tsn2.
[cgi.ebay.co.uk]

Pour l'oculaire, je l'ai contacté directement car il n'en proposait pas aux enchères; je vous préviens dès que je le reçoit.

cordialement



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.