Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Zeiss Diascope

Envoyé par : aquilea (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 26 April 2010 16:06:44

Bonjour, j'ai entendu dire qu'une nouvelle lv Zeiss arrivera avec un zoom 20X75 !
Avez vous des infos ?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Zeiss Diascope

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 27 April 2010 09:40:54

Bonjour,

ca semble vrai! Voir sur la page 4 de ce document en allemand:

[docs.google.com]


Re: Zeiss Diascope

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 15 May 2010 08:33:37

A voir si Zeiss va réussir à revenir dans la course du haut de gamme!!


c'est pas gagné!!


Re: Zeiss Diascope

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 3 June 2010 12:52:22

Et bien en plus kite entre dans la course au haut e gamme en septembre nvlle lgue vue ht de gamme!


je suis encore moins certain que zeiss remonte sur le podium!!

bonnes obs!!


Re: Zeiss Diascope

Envoyé par : Alexandre 2312 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 19 August 2010 10:56:47



Bonjour,

Zeiss n'a jamais quitté ce podium il me semble, ou alors il faut m'expliquer leur retard. La com' peut être, mais ça ne fait pas tt!

la LPO annonce 1 mois de retard pour cet oculaire, bien que la longue vue soit déjà dispo...

Plus qu'à prendre son mal en patiente.



Re: Zeiss Diascope

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 30 August 2010 04:25:59

Bonjour Alexandre!


cela dépend de combien de place il y a sur le podium .....

Pour la lgue vue je fais la même remarque que pour les jumelles (cf mon message sur un autre sujet ce jour...).


Avant l arrivée des nveau zoom 25 50, zeiss était la seule marque à avoir un zoom 20 60 avec du champs même si à 20 fois il y a un flou en périphérie du champs.


A voir avec ce nveau zoom....mais il faudra que zeiss améliore les lentilles du tube ne lui même /définition....

j ai posséder cette longue vue (à titre pro et privé) et j ai changé pour une swaro ats sans hésitation. Alors En comparaison avec les ATM et nvelle leica...


Le tarif est toutefois moins horrifiant et cette lgue vue reste dans le top 5 du ht de gamme évidemment!!


Bonnes obs!!





Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.