Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Encore un choix de jumelles !

Envoyé par : xistus (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 May 2010 19:58:13

Bonjour,

Après avoir parcouru votre forum, je viens à présent vous demander un peu d'aide.

Je recherche des jumelles dans un budget de 250 euros max. Je ne suis pas un fervent ornithologue mais je suis plus un ami de la nature qui apprécie regarder les oiseaux et les animaux et les reconnaitre lors de promenades et dans mon jardin.

J'ai comme point de repère les natureview de buschnell 8*42 à prismes de Porro. Celle-ci me semble très bien pour moi... Mais je ne connais pas les autres...

Et je me demandais si il n'y avait pas mieux encore... Ou si vous aviez des objections, suggestions. ? Les natureview 8*42 en prisme en toît apporte un réel avantage ? Le poids peut-être car c'est une chose que je critique un peu aux autres...

Merci pour votre aide et vos réactions

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Encore un choix de jumelles !

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 29 May 2010 22:32:10

Bonsoir,

il est en effet difficile de faire un choix dans la grande variété des jumelles de myenne gamme, mais ces Bushnell sont de bonnes jumelles.
Vous avez aussi les Perl Iraty, les Pentax PCF et DCF, les Kite Birdwatcher et Puffin, les Nikon Monarch ...

Etienne


Re: Encore un choix de jumelles !

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 11 June 2010 13:10:33

je vous déconseille bushnell pour le sav!!!

avec votre budget prévu, orientez vous plutôt vers du kite ou les Bynnex everest

le choix du grandissement 8 est parfait!


bonne recherche!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.