Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Re: Quel bridge?

Envoyé par : rene sturtzer (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 3 September 2010 13:32:22

Avez vous pensé au Fuji HS-10 qui vient de remporter le prix du meilleur super zoom 2010.
je l'avais en main ce matin,test :en 720m/m sur un sujet à 100m Iso 100 tres belle photo , à 400 Iso toujours pas de bruit ,à 1600 Iso photo parfaitement exploitable pour une identification.
Je crois que je vais un peu délaisser ma LV Svaro pour les prochaines sorties photos.


Re: Quel bridge?

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 4 September 2010 11:56:53

Bonjour,

Désolé, impossible d'avoir un avis sur du matériel non essayé. J'ai entendu des bonnes choses du fuji... quelqu'un peut-il m'aider à contacter l'importateur français ou belge pour tenter un sponsoring?

D'ici en Tanzanie j'aurai du mal de faire un test comparatif sans une collaboration extérieure...

Amicalement,

Valéry


Re: Quel bridge?

Envoyé par : rene sturtzer (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 8 September 2010 11:41:23

Après avoir essayé le Sony HX1 , j'ai acheté le Fuji HS 10 et je suis surpris par la qualité des images même en zoom 30x on peu monter à 400ISO sans altération notable.
Très bon rapport qualité-prix
Ce bridge servira de complément à la digiscopie par son coté pratique.
Voici un lien sympa sur un essai complet.

[www.photonumeric.fr]


Re: Quel bridge?

Envoyé par : laurentja (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 13 November 2010 08:37:24

Bonjour tout le monde!

Je vois que personne ne mentionne le bridge Fujifilm HS10 alors qu'il mérite qu'on s'y attarde.

Je suis détenteur de cet appareil depuis juillet et en tant que débutant il me satisfait amplement (majoritairement photo animalière, oiseaux et insectes). J'apprécie son zoom mécanique qui économise l'énergie et aussi son écran orientable qui facilite grandement les photos macro.

Voyez plutôt mon blog : [zozio.skynetblogs.be]

Si vous avez des questions sur cet appareil, n'hésitez pas! ;-)


Re: Quel bridge?

Envoyé par : laurentja (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 13 November 2010 08:39:45

Mea culpa, je n'ai pas été jusqu'à la 2ème page et je vois qu'on a déjà mentionné le HS10 ;-)


Re: Quel bridge?

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 22 November 2010 18:08:15

Bonsoir,


HX1, FZ 38 et HS10....sur les numeriques.com les tests ne sont pas brillants pour le FZ100 bien mauvais remplaçant du 38...


Ce n est vraiment pas simple de séparer ces bridges!!

Surpris de lire valery qui donne l optique du HX1 sup au FZ38!

c'était bien un FZ 38 et non un 18 par ex???


bonnes obs en europe ou........plus au sud!!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.