Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


recherche de conseils et avis bushnell elite 10x42 rainguard

Envoyé par : V.Motteau (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 December 2010 10:40:53

bonjour a tous!
je souhaite acheter en cette période de fête un paire de jumelles, mes précédente étant HS.
je vise une paire de bushnell elite 10x42 rainguard. le changement de jumelle est également motivé par le systeme de fixation jumelle/sangle qui est à mon gout tres tres insuffisant de mes ancienne bushnell excursion 10x42. avez vous dez avis, des experiences avec ce type de jumelles et si oui: le systeme de fixation est il différent sur les elites? (d'après les photos sur le net oui, mais sait on jamais!)

merci d'avance
cordialement
V.Motteau

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: recherche de conseils et avis bushnell elite 10x42 rainguard

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 December 2010 20:35:37

Bonsoir,


etes vous arrêté sur bushnell?? le sav n est pas vraiment tip top et il y a mieux pour moins cher!

bonnes recherches


Re: recherche de conseils et avis bushnell elite 10x42 rainguard

Envoyé par : V.Motteau (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 December 2010 21:18:13

non je ne suis pas arrêté sur bushnell, mais la qualité optique m'a pas mal emballé avec mes anciennes et je ne sais pas trop ou chercher... avez vous des conseils, des expériences?

cordialement V.Motteau


Re: recherche de conseils et avis bushnell elite 10x42 rainguard

Envoyé par : V.Motteau (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 December 2010 14:41:06

bonjour,
voila mon choix est fait, j'ai commandé une paire de kite petrel 10x42 merci de vos avis
bonnes obs a tous
cordialement
V.Motteau



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.