Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Bushnell Excursion EX 10x42 ou Perl iraty open 10x42

Envoyé par : Mich25 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 February 2011 18:42:52

Bonjour,

Je me lance tout juste dans l'ornithologie et j'ai repéré 2 paires de jumelles qui on un peu prêt les mêmes caractéristiques. Cependant je ne connais pas les marques plus que ça.

Ayant un budget de 250€ (plus ou moins) j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez entre les Bushnell Excursion EX 10x42(260€) et Perl iraty open 10x42 (239€).

Merci d'avance

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Bushnell Excursion EX 10x42 ou Perl iraty open 10x42

Envoyé par : Renaud Musier (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 February 2011 22:32:51

Bonsoir

Il y a bien d'autres choix de marques possibles dans la gamme que vous recherchez (je pourrais vous proposer une liste prochainement), mais entre les 2, je préfèrerais les Perl qui me semblent de conception plus robuste ...

Renaud


Re: Bushnell Excursion EX 10x42 ou Perl iraty open 10x42

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 February 2011 08:54:31

Bonjour

il faudrait aussi peut-être voir vers les Bynnex Everest 10x32, les Vixen Alpina 10x42 DCF ou les Minox BV II 10x42 qui sont de très bons produits pour leur prix ...

Etienne


Re: Bushnell Excursion EX 10x42 ou Perl iraty open 10x42

Envoyé par : V.Motteau (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 February 2011 17:18:12

Bonjour

pour vaoir pendant un temps (5ans) utilisé les bushnell excursion 10x42 je vous les deconseille! ces jumelles sont en soit de très bonne qualité mais les "organes" periphériques telles que les bonnettes twist up ou les attaches de sangle sont des très mauvaise qualité et je devais renvoyer mes jumelles sous garantie tout les 3mois. Enfin le SAV bushnell est en mousse (delais d'attente très long, perte du matériel renvoyé sous SAV) j'ai renvoyé mes bushnell que je viens juste de remplacer en garantie il y'a de ça 3mois et aucune nouvelles le produit a été perdu selon le revendeur à qui je m'adresse!!!
enfin bref je deconseil busnell pour ma part

cordialement
V.Motteau



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.