Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Informations sur les Vanguard KDT-8420

Envoyé par : Gus-DLC (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 April 2011 11:10:13

Bonjour à tous,

Je désire offrir à ma copine des jumelles pour l'ornithologie, or je suis pour ma part totalement néophyte dans ce domaine.

Etant néanmoins amateur de photo, je suis allé dans ma petite boutique de photo habituel pour savoir si il n'avait pas de bonnes affaires à me proposer en matière de jumelles.

Le vendeur m'a proposé une paire du jumelles neuves Vanguard KDT-8420 waterproof pour 125€. Ne voulant pas me précipiter, je lui ai demandé de les mettre de côté en attendant que je me renseigne.

En parcourant le web, j'ai été incapable de trouver des informations sur ces jumelles à l'exception de ce site anglais : [www.scopesnskies.com] qui est assez élogieux sur ces jumelles et les vends vraiment peu cher (une soixantaine d'euros mais le montant des frais de port est inconnu...).

J'aimerais avoir votre avis sur ces jumelles, sur la proposition que m'a fait le vendeur et sur l'offre du site anglais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Gus

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Informations sur les Vanguard KDT-8420

Envoyé par : RolandDurt (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 April 2011 13:06:10

Salut

Vanguard est une marque sérieuse, qui existe depuis plus de 20 ans; par contre je ne sais pas quel est le niveau de garantie et de service. Pour 125 euros ce n'est pas trop grave smiling smiley

Roland


Re: Informations sur les Vanguard KDT-8420

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 17 April 2011 16:39:21



Bonsoir,


pour cette qualité je rajouterais tt de même du sav et ....sur ce site la marque Bynex .


ande ou everest


les everest en 8 42 sont tout simplement bluffantes et proche des kites petrel....moins robustes toutefois!

bonne recherche


Re: Informations sur les Vanguard KDT-8420

Envoyé par : christophe l'amateur (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 19 April 2011 16:17:34

bonjour a tous

je vais bientot investir dans une paire de jumelle kite petrel mais j'hesite entre la 10x42 et la 10x50.ces jumelles sont destinées a l'ornithologie .
je comtpe sur vos precieux conseils.merci.
christophe



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.