Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


longue-vue vanguard

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 31 May 2011 18:29:14

Bonjour,
j'aimerais savoir "ce que valent" les longue-vues Vanguard,de la série VSH par exemple.En les comparant aux longue-vues Bushnell par exemple.Je voulais aussi savoir si, n'étant pas HD c'était très pénalisant.

Je vous remercie

Je suis de retour avec mes longue-vue :-)

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: longue-vue vanguard

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2011 07:57:52

Bonjour

je n'ai pas pu tester de longues-vues Vanguard personnellement, mais par contre les jumelles Vanguard Endeavor sont très sympas, j'ai pu en tester une paire : les Vanguard Endeavor 8.5 x 45 ont par exemple remporté une récompense (informelle) du site web Bestbinocularsreviews.com, le "Best Value For Money Binocular 2010"

donc s'ils se lancent dans les longues-vues, peut-être que le érsultat ne sera pas pas mal smiling smiley ?


Re: longue-vue vanguard

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2011 17:48:36

Merci, il me faut un peu de temps pour réfléchir mais j'espère qu'un jour je me déciderai à acheter une longue-vue.

Quentin


Re: longue-vue vanguard

Envoyé par : christophe l'amateur (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 1 June 2011 20:00:59

salut quentin
quel budget tu disposes


Re: longue-vue vanguard

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 June 2011 15:34:58

Bonjour,
pour l'instant, je me dis que j'ai 400 euros pour la longue-vue mais je pense que je vais encore attendre un peu pour pouvoir m"en acheter une de meilleure qualité.
En fait, si j'ai envoyé ce message c'est qu'il y avait une vente avec des longue-vue vanguard VSH, mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre un peu plus.

Merci

Quentin



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.