Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


digiscopie avec kowa 883

Envoyé par : leslie (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 November 2011 08:37:14

bonjour,
Je cherche à savoir si quelqu'un aurait l'expérience de la digiscopie sur une kowa 883 avec les derniers apn expert genre panasonic Lumix DMC LX5 ou Olympus XZ-1voir le canon powershot S95. Je souhaite adapter la lunette avec l'adaptateur kowa DSN10 et un ring mais je ne sais pas si ces appareils ont un quelconque filtage male ou femelle sur l'objectif . Merci d'avance à ceux qui auraient une expérience dans ce genre de couplage.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: digiscopie avec kowa 883

Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 November 2011 17:34:16

Bonsoir

je ne crois pas que ces APNs aient un filetage (à moins que je me trompe). Mais vous n'avez pas peur que leur zoom optique soit un peu élevé pour la digiscopie ?

Franz


Re: digiscopie avec kowa 883

Envoyé par : leslie (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 November 2011 18:17:50

Il est vrai que je pensais au lumix lx3 qui n'a qu'un zoom de 3 mais je ne sais tjs pas s'il a un filtage



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.