Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


D lux 5 Leica, longue vue leica apo 82 25X50 WW; le kit ....

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 May 2012 07:51:21

le kit venté dans les revues et...qui manifestement ne fonctionne PAS!

En effet je connais 2 utilisateurs et il semble bien que le vignettage (contour circulaire noir) soit tjs présent qq soient les réglages...bref il faut recadrer ttes ses photos!

génant, très génant....Voila une bien mauvaise pub pour leica!!

A moins que l'un d'entre vous connaisse les réglages??? Dans ce cas je les communiquerais aux 2 utilisateurs furax et....présenterais mes excuses à Mr leica...


Bonnes obs!!

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: D lux 5 Leica, longue vue leica apo 82 25X50 WW; le kit ....

Envoyé par : phalaropus (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 May 2012 17:33:48

Bonjour,
J'ai une longue-vue bushnell elite (oculaire zoom 20-60) et un panasonic TZ10. Je ne fais pas beaucoup de digis (photos souvenirs ou d'homologations en gros).
Mais pour ne pas avoir le contour circulaire noir, j'utilise le zoom numerique (macro si mes souvenirs sont bons). Je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions en terme de qualité mais elle marche chez moi

Quentin


Re: D lux 5 Leica, longue vue leica apo 82 25X50 WW; le kit ....

Envoyé par : dg31 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 9 May 2012 04:59:58

Bonjour

Ca marche forcément avec le zoom numérique, puisque ce soit disant zoom consiste tout simplement à n'utiliser que la partie centrale de l'image. Donc plus ou moins la même chose qu'un recadrage.

Daniel



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.