Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Jumelles Pentax ?

Envoyé par : MaMiCave (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 25 June 2012 11:41:19

Bonjour,

Excusez-moi si j'insiste mais je ne suis pas sûre que vous avez vu ma réponse au sujet "choix jumelles 8x42".

Comme certains d'entre vous, la LPO me déconseille les Bushnell et notamment les Excursion (pas mal de retours sur ce modèle) et m'oriente plutôt vers les Pentax DCF CS.
Ne trouvant pas d'avis sérieux sur ce modèle et même en général sur Pentax, je me permets d'ouvrir ce sujet en espérant que vous pourrez m'aider.
C'est un investissement important pour moi et je préférerais ne pas me tromper dans mon choix.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Jumelles Pentax ?

Envoyé par : Yvon1973 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 June 2012 12:04:52

Bonjour

les Pentax sont des bonnes jumelles (bonne luminosité, bon classement généralement dans les tests comparatifs), mais elles sont surtout connues aux Etats-Unis : il faudrait peut-être vous renseigner sur le SAV en cas de problème : où devez-vous renvoyer les jumelles ? la LPO assure-t-elle le SAV ?

Yvon


Re: Jumelles Pentax ?

Envoyé par : MaMiCave (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 June 2012 22:58:24

Merci pour votre réponse.

Oui, la LPO assure le SAV.
Je crois que je vais me laisser tenter (malgré la couleur verte qui fait un tantinet "chasseur"...), même si j'hésite encore un peu avec les Nikon Monarch (mais qui explose mon budget un peu plus) ou les Bynnex . N'importe comment, je dois me décider vendredi. Si Pentax, je vous tiendrais au courant au cas où ça intéresserait qqn par la suite.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.