Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


mise en vente d'un canon A95

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 21 July 2012 09:41:43

sur ce site évidemment!

Si mon apn a pas mal d'heure sur le terrain ...dans le sac à dos...Bien qu'il soit de 2006 il n a que peu de déclenchements.

En fait à part 500 - 600 photos en Afrique du sud et autant en france plus voyons 300 en démonstrations dans la magasin ou je l ai acheté ...cela ns fait à la louche au max 2000 déclenchements.


pour les intéressés, fouillez sur le net... cet APN était un des modèles les plus recherchés...(capteur, écran orientable avec zoom, qualité etc...


Bref, pourquoi je le revends???

Parce que je préfére travailler à main levée avec mon coolpix P310 et avant mon panasonic TZ2 even if avec le TZ2 la qualité de photo était en dessous.


Clin d'oeil : vite, j ai besoin de ces 150euros, j ai une nvlle swaro à acheter en sept moi!!!

Bonnes obs!


Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: mise en vente d'un canon A95

Envoyé par : tana (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 August 2012 08:03:34

Bonjour

c'est un classique de la digiscopie, il devrait partir vite smiling smiley


Re: mise en vente d'un canon A95

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 7 August 2012 14:51:04

et bien Tana je suis surpris car il ne part pas bien vite!!

Pourtant à ce prix!!

Bref il est toujours disponible et je peux évidement envoyer par mail des photos réalisées, notamment en Afrique ce qui fera oublier la riante météo !

Bonnes obs!


Re: mise en vente d'un canon A95

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 August 2012 12:02:08

vendu!!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.