Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Jumelles video Sony DEV3

Envoyé par : DidierG (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 27 November 2012 10:48:00

bonjour à tous et toutes

quelq'un a t il eu l'occasion de tester les jumelles Sony DEV3 (ou les DEV5) : à part le prix élevé, ce produit est-il de bonne qualité , tant en vision, qu'en prise de vue HD ?

merci de vos avis e commentaires
bonne journée

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Jumelles video Sony DEV3

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 4 December 2012 06:51:19

Bonjour

elles semblent très sympas d'un point de vue photographique, mais par contre il n'est peut-être pas facile de repérer l'oiseau via le viseur non ?

Etienne


Re: Jumelles video Sony DEV3

Envoyé par : dg31 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 5 December 2012 06:31:39

Bonjour

Aucune expérience personnelle avec ces engins, mais j'ai le descriptif détaillé sous les yeux donc je me permets quelques remarques

* la forme ne me paraît pas propice à une bonne prise en main

* le poids (1260g) va impliquer une fatigue assez rapide

* point le plus critiquable à mon avis, la visée est électronique, pas optique. C'est le même principe que sur les appareils "bridge" C'est un système qui est en plein progrès mais on est encore très loin du confort d'une visée optique

Si vous envisagez l'achat de ce genre d'appareil, la première chose à faire est d'aller en tester un

Daniel



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.