Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


APN occasion

Envoyé par : utodeb (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 December 2011 08:41:48

Bonjour à tous,

On vient de m'offrir une longue vue bushnell trophy XLT et un adaptateur universel bushnell pour faire de la digiscopie.

Maintenant je cherche un appareil photo mais je n'ai pas trop de rond, du coup je pensais acheter un apareil d'ocasion dans les apareils classiques utilisé en digiscopie soit par ex le finepix30 ou le coolpix 8400. En gros j'ai de 100 à 200 euros pour cet achat.

Quels modèles me conseilleriez-vous ?

Merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: APN occasion

Envoyé par : Tbone (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 22 December 2011 05:42:37

Bonjour

et bien pourquoi pas en effet le finepix30 en effet, mais il faudrait le trouver d'occasion maintenant ... D'ailleurs je crois qu'il est assez connu aux Etats-Unis pour être utilisé avec des longues-vues bushnell. Mais ce serait bien que la bushnell trophy XL ait des verres speciaux (type ED, ..)

Thierry


Re: APN occasion

Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 8 February 2012 09:17:33

Bonjour

je vous conseillerais les modèles suivants : certains ne sont dispos maintenant qu'en occasion : Nikon 8400, Sony Cyber-shot DSC-N2, Pentax EI200, Canon 300D, Canon 570IS ou Canon S90

Franz



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.