Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


atm 65 hd et atm 65 swarovski

Envoyé par : raino (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 March 2012 20:10:16

bonjour.
voulant choisir entre l'un de ces deux modèles ,j'aimerai avoir l'avis de ceux qui aurait essayer ces 2 l-vue?
des test affirment qu'il n'y a pas de tres grosse difference ,mais
j'aimerais avoir plus d'avis.
et des avis sur les difference entre l'occulaire 20-60 et 25-50 m'interesse aussi.
je vous remercie
bonne soirée

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: atm 65 hd et atm 65 swarovski

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 22 March 2012 08:56:39

Bonsoir

d'après de nombreux utilisateurs, il y a une différence significative dans de mauvaises conditions de lumière afin de réduire les aberrations chromatiques. par contre, si vous penchez vers une longue-vue non HD par contre, il vaut mieux ne pas prendre une swarovski, à moins de tomber sur une bonne occasion car vous trouvez des modèles très compétitifs plus récents bien moins chers smiling smiley

Pour le zoom, la préférence des utilisateurs va vers le 25-50x pour beaucoup de raisons (champ de vision, ...).

Etienne


Re: atm 65 hd et atm 65 swarovski

Envoyé par : raino (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 22 March 2012 12:46:28

bonjour

mais quels modèles sinon en 65 ou 66mm?
merci


Re: atm 65 hd et atm 65 swarovski

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 March 2012 11:14:11

Bonjour

il y a beaucoup de marques sur ce créneau du moyen de gamme : Opticron, Hawke, Kite, Vixen, ... qui proposent des modèles 65 ou 66 mm smiling smiley




Re: atm 65 hd et atm 65 swarovski

Envoyé par : raino (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 March 2012 13:32:42

bonjour

c'est vrai qu'il y a des modeles dans ces marques ,mais il ne me semble pas que kite face du 66mm version ED. opticron et vixen sont difficilement essayable en france ,ou alors à genève pour opticron, pour hawke ,je ne sais pas trop ou tester non plus .
je voulais essayer des modeles chez Guichon et ils ont du kowa.
mais je voulais avoir quelques avis exterieur sur la atm 65 et 65 hd.
merci


Re: atm 65 hd et atm 65 swarovski

Envoyé par : raino (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 March 2012 13:40:18

en fait le plus gros probleme ,c'est bien de trouver certains modeles pour les tester.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.