Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Conseil pour choix première longue vue

Envoyé par : blibsnake (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 31 January 2015 11:27:35

Bonjour à tous,

Je viens à la recherche de conseil pour un cadeau, je ne connais pas du tout l'univers des longues vues, même si étant photographe pro, je connais lee termes technique..

Voila niveau budget je pense que l'on sera au max aux environs des 1000€ mais en comptant le prix du trepried, il faudra sans doute plus compter autour des 800 pour la longue vue au max. Dans cette fourchette de prix est ce que l'on peut avoir de la bonne qualité? ou bien faut il augmenter le budget?

Que me conseillerez vous?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Conseil pour choix première longue vue

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 1 February 2015 08:58:50

Salut,

Il y a du choix et avec ce budget, on peux trouver des bonnes tiques ED.
HAWKE Endurance ED ou Bushnell Legend HD, voir PERL Nyroca ED.
La dessus, vous ajouter un bon Manfrotto 294A3 + rotule vidéo 128RC,
Et vous êtes a 1000 €.

Voilà,
Pour plus d'info, en message perso si vous souhaitez.

Bruno


Re: Conseil pour choix première longue vue

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 1 February 2015 09:08:12

A le commerce reprend le dessus.
Seph


Re: Conseil pour choix première longue vue

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 1 February 2015 09:13:13

Bon c'est bon Berthaud, vous allez me lâcher les basket !!
Il y a souvent un clown sur les forum mais la il énerve le clown !

Bruno


Re: Conseil pour choix première longue vue

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 1 February 2015 09:18:49


Simplement le site est pas un support publicitaires.
(Le moi je)

Seph