Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


SAV swarovski

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 November 2017 08:14:58

Après recherche

ce post ne semble pas exister , ce qui est plutôt bon signe smiling smiley ! alors que pour zeiss et leica oui .


DONC mon ATX revient de réparation (tache de graisse, pas de moisissure... dans l oculaire et .... bruit de hochet .


remarques :

- je me suis rendu compte du pb plus de 2 ans après l achat (je ne l avais pas ausculté et le pb devait être d'origine...les cordonniers sont les plus mal chaussés smiling smiley !

- nettoyée ! parfait

- petit bruit lorsqu'on la secoue (si d'autres possesseurs peuvent faire le test svp ...)

- la réparation a mis du temps plus d'un mois ! j ai connu le sav swaro plus rapide !



Bref ENCORE une de mes optiques swaro qui part en révision MAIS SAV efficient !


Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: SAV swarovski

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 17 November 2017 06:27:28

merci pour l'info : un mois d'indisponibilité pour une jumelles en SAV, ca me semble finalement être la norme, j'ai du attendre la même durée pour mes jumelles Minox.

Philippe


Re: SAV swarovski

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 November 2017 08:15:43

bonjour

je trouve qu'un mois, c'est quand même long pour une marque haut de gamme...

Antoine


Re: SAV swarovski

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 November 2017 07:31:15


Bonjour,

je ne peux affirmer que le SAV plus long est du au séjour en Autriche en effet j ai renvoyé le tube en Belgique à SON et leur charge de travail augmentant il est possible que le "retard" leur soit en partie imputable.

Toutefois avec les echos que j ai il est pble que le délai ai augmenté un peu.

Toutefois pour moi cela reste un des 2 SAV tip top !

Bonnes obs !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.