Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


recherche diapositives oiseaux pour spectacle

Envoyé par : vincentf (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 24 March 2021 11:17:03

Bonjour à tous,
Ornithologue amateur mais passionné depuis 35 ans, je suis actuellement en création d'un nouveau spectacle "Piafs!" avec la compagnie Stiven Cigalle. C'est un spectacle clownesque dont la sortie est prévue au printemps 2022 si bien sûr les conditions le permettent... C'est un solo mettant en scène Bernard Colvert, président de l'association "Le vol à la fauvette" venu présenter une conférence sur les oiseaux.
Je recherche des diapositives d'oiseaux mais je n'en trouve pas. J'ai été voir la LPO à Bouguenais (chez moi..) mais je suis arrivé après le grand ménage de printemps....
Est ce que certains d'entre vous auriez des diapos inutilisées en stock au fond d'un carton qui attendent une deuxième vie ou sauriez vous où je peux en trouver?
Merci à vous
Vincent

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: recherche diapositives oiseaux pour spectacle

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 26 March 2021 08:37:23

bonjour

en effet, les diapositives deviennent rares avec le numérique. j'ai vu sur ornithomedia un article d'un photographie, François Peintre, qui numérise ses diapositives (https://www.ornithomedia.com/pratique/equipement/numeriser-diapositives-negatifs-chez-soi-01587/), vous pouvez peut-être le contacter par e-mail : fbcp1504@gmail.com


Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.