Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Trépied carbonne

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 February 2020 11:32:50

Bonjour à tous ! J'ai un trépied swarovski (fait par Manfrotto je crois) accompagné d'une rotule 128 RC pour accompagner une ATS 80 HD. Cependant le trépied est très lourd et j'aimerais en trouver un beaucoup plus léger pour m'accompagner dans mes voyages sur le globe.

Auriez vous de bonnes références à me conseiller ? Sans avoir à dépenser des milliers d'euros parce des fois ça monte très haut !

Autre question à combien pourrais-je revendre mon trépied pour compenser l'achat du nouveau ?

Merci et bonne journée !

PS: c'est moi ou c'est pas possible de joindre une image ? une fois l'image téléchargée on ne peut plus rien faire hormis revenir en arrière. Système à revoir ?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Trépied carbonne

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 February 2020 11:33:03


Pièce(s) jointe(s) : 87515763_197006371371504_3868139145545121792_n.jpg(41kB)  


Re: Trépied carbonne

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 February 2020 11:34:12

Image jointe dans le seconde message


Re: Trépied carbonne

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 February 2020 11:49:23

MERCI DE SUPPRIMER CE TOPIC JE N'AVAIS PAS VU QUE MON PREMIER SUJET ÉTAIT PARTI CORRECTEMENT winking smiley



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.