Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Hésitation longue vue

Envoyé par : Laurentlus (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 8 January 2021 21:39:20

Bonjour je voudrais acquérir une longue vue pour une utilisation en randonnée et à la chasse et mon choix c’est arrêté dur deux models la KITE SP65 et la OLIVON T650 je voudrais avoir vos avis sur ces deux model et m’aider à choisir l’une ou l’autre svp
Merci d’avance

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Hésitation longue vue

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 January 2021 12:09:07



Re: Hésitation longue vue

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 January 2021 20:32:40

bonsoir

ce sont deux modèles assez proches, pour vous aider dans votre choix, il vous faudrait comparer les caractéristiques techniques qui vous semblent les plus importants pour vous : dimensions, poids, champ de vision et distance minimum de mise au point notamment smiling smiley

Philippe


Re: Hésitation longue vue

Envoyé par : Laurentlus (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 January 2021 21:25:49

Merci oui elle sont bien semblable le champ un peux plus large pour la Life mais ça ce jou à 3 m pour 1000 m du coup je sais pas où une tel différence de prix entre les deux longue vue ...


Re: Hésitation longue vue

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 10 January 2021 12:18:20

Le SAV,, c'est cela qu'on paye chez Kite.


Re: Hésitation longue vue

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 January 2021 09:45:09

Bonjour,
C'est vrai que ces 2 modèles sont assez proches et il est vrai également que chez Kite on paye le SAV.
Par contre détail important à mes yeux,l'étuis terrain de chez Olivon n'est pas top du tout alors qu'actuellement il est offert pour la Kite.
C'est un choix à faire.

Hervé


Re: Hésitation longue vue

Envoyé par : Laurentlus (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 January 2021 08:42:38

bonjour merci de vos réponses je viens de commander la kite mon choix est fait


Re: Hésitation longue vue

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 13 February 2021 08:09:52

bonjour

dans cette gamme de longues-vues compactes, vous avez aussi la Celestron 65 ED smiling smiley


Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.