Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Jumelles 8x compactes

Envoyé par : Samy (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 27 June 2003 03:51:19

Bonjour à tout le monde,

quelq'un pourrait-il me conseiller dans le choix de longues-vues compactes 8x ?

merci !
Samy.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Jumelles 8x compactes

Envoyé par : Bernard Triolet (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 27 June 2003 13:30:29

Bonjour Samy,

Il y a plusieurs jumelles compactes qui méritent vraiment ce nom et qui sont superbes :
- Les 8x20 HG de Nikon
- les 8x20 de Zeiss.
Ces 2 produits sont excellents, et diffèrent par des points mineurs, comme l'emplacement de la molette de mise au point.

Bernard.


Re: Jumelles 8x compactes

Envoyé par : Latham (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 28 June 2003 17:38:59

Bonjour,

J'ai acheté des Zeiss 8x20 "Classic " sur le conseil de Bird Watching magazine (je suis abonné) : ils leur attribuaient plus d epoints qu'aux Leica et Swarovski equivalentes, et je ems ai testé : superbes, couleurs parfaitement retransmises.
Ce magazine recommandait aussi les Bausch And Lomb 8x24, au très bon rapport qualité-prix.
latham.


Re: Jumelles 8x compactes

Envoyé par : Eric Bassein (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 29 June 2003 05:24:47

Bonjour,


Moi je recommande sans aucun doute les Nikon HG 8x20 : ce sont à mon avis (pour mes yeux) les meilleures, meilleures que les Zeiss (que j'ai pu essayer également) et légèrement moins chères.

Eric.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.