Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Cherche longue-vue

Envoyé par : jp (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 September 2003 11:28:22

Bonjour à tous!
Qui vend une longue-vue de bonne qualité pour la digiscopie dans les 400-500€ environ?
Quelqu'un a-t'il quelque chose à me proposer?
Contactez-moi merci :-)
jp

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Cherche longue-vue

Envoyé par : Delneste Jean-Luc (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 September 2003 16:20:04

Date: 14/08/2003 18:34

Je vends ma longue vue pour cause de double emploi.
Voici ses caractéristiques :
Longue vue Perl Cap vert 62 mm, avec zoom 20-60 et lentille permettant de réduire la distance minimale d'observation.
Trépied first Moonlight.

Prix de l'ensemble : 450 euros à débattre

Ecrivez moi à moied@wanadoo.fr


Re: Cherche longue-vue

Envoyé par : Olive (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 3 September 2003 09:13:41

Bonjour,

De même, je vends :
- Une paire de jumelles Kowa 8x45 prisme en toit avec etui, le tout en bonne état (4 ans) : 250 € à débattre.
- Une longue-vue Kowa TSN 821 (coudée 45°) avec oculaire X20-60 et housse, le tout en bonne état (6 ans) également : 550 € à débattre.

Contact :Olivier FONTAINE Olivier62136@caramail.com (personnel)


Re: Cherche longue-vue

Envoyé par : Christophe VERONESI (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 9 September 2003 08:29:16

Bonjour, De même, je vends : - Une paire de jumelle ZEISS 12x56 BT état neuf (10 mois) 1000 €. Avec accessoire housse de rengement ZEISS en cuir (30 €), Amplificateur monoculaire ZEISS 3X12 + adaptateur état neuf (130 €), adaptateur trépied Zeiss etat neuf (50 €).

Vends également jumelles de poche LEICA 10X25 BCA + housse en cuir (état neuf), 310 €.

Contact : Christophe VERONESI, Région nantaise, 02 51 12 56 42 ou Christophe.veronesi@svt.univ-nantes.fr



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.