Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


choix jumelles : résultat!

Envoyé par : lydie (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 12 September 2003 09:53:20

bonjour!
j'avais demandé des conseils pour l'achat d'une paire de jumelles il y a quelque temps (merci d'aileurs à ceux qui m'ont répondu!). Après beaucoup d'hésitation j'ai opté pour une paire de Perl Birdie 10*42, étanche que j'ai acheté à Camara Nancy pour un prix correct (je pense ?)dans ces games de jumelles : 398 euros. C'est plus que le budget que je m'étais fixé, mais je ne regrette pas! Quel régal d'observer les oiseaux avec du bon matériel! Elles me semblent très lumineuses et peu encombrantes. toutefois, ce n'est là que l'avis d'une débutante!
lydie

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: choix jumelles : résultat!

Envoyé par : Fabien Gatti (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 12 September 2003 10:11:39

Merci poir l'info Lydie : on a peu d eretour sur les jumelles Perl, et finalement c'est souvent une bonne alternative aux marques plus (trop ?) chères ...

Fabien.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.