Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Nikon monarch 10 x 42

Envoyé par : froggy (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 12 February 2004 13:35:22

Bonjour à tous,
j'ai vu que le site the eye-shop propose les jumelles Nikon Monarch 10 x 42 pour moins de 500 euros. Est-ce que cetains d'entre-vous ont des avis sur cette paire de jumelle. A savoir que j'hésite aussi avec les Pearl escape 10 x 42 ou les Kite Pallas 10 x 42.
Le problème est que je n'habite pas en métropole et donc ne peut tester les jumelles.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Nikon monarch 10 x 42

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 12 February 2004 14:32:54

les Kites Pallas sont à 430 euros...
je doute qu'il y ait une différence notable avec les Monarch (sauf au niveau du prestige de la marque)


Re: Nikon monarch 10 x 42

Envoyé par : Eric (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 13 February 2004 16:11:17

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire, les Nikon 10 by 42 ATB sont correctes, équivalentes à des Bausch & Lomb 10x42 (elles ne sont pas dans ta liste de choix, désolé ...) dans des mauvaises conditions de lumière.

Les points forts de ce modèle sont leur légéreté, leur taille réduite, et leur prix correct. Donc l'une des meilleures jumelles dans les produits de gamme moyenne.

Eric.


Re: Nikon monarch 10 x 42

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 13 February 2004 18:38:17

Eric,
d'après ce que tu dis ça doit être de la même qualité que les Pallas.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.