Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : p'tinouveau (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 March 2004 20:18:25



Bonjour

Nouveau dans la digiscopie, je m'interroge sur son avenir sans le coolpix 4500 en fin de production .
Y a t’il un autre modèle prêt a le remplacer ?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 March 2004 21:19:29

pas vraiment, du point de vue d'un digiscopeur. aucun modèle ayant ses caractéristiques ne se profile: ni articulation, ni MAP interne, ni petit bojectif parmi les nouveaux Nikon. Il est vrai que la majorité des photographes n'a que faire de tout cela.
L'avenir du 4500 est donc... le 4500 d'occase.
A ceci près que se développent désormais les reflex numérique "bas prix" (les guillemets ne sont pas négligeables). Il y aura bien un petit malin pour trouver un adaptateur dédié au Nikon D70 ou à l'EOS 300D...


Re: Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : ASH (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 5 March 2004 17:12:57

Oui, mais ces reflex demeurent aussi chers que les lunettes neuves, le 4500 et autres APN sont aux alentours de 500 euros en règle générale. Et puis Nikon n'a pas le monopole des APN, les autres coolpix donnent des clichés de qualités equivalente, parfois supérieure.

ASH


Re: Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : Fil (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 5 March 2004 21:04:16

NIKON Coolpix 4500

387,95 € TTC soit : 2 544,79 F TTC

Trouvé à cette adresse :

[search.rueducommerce.fr]


Re: Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : p'tinouveau (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 5 March 2004 21:18:07

Bonsoir

Désolé ils ne sont plus disponibles ce soir , j'ai du prendre l'un des derniers la semaine dernière !
voir aussi cette adresse [www.monsieurprix.com]

J'ai l'impression que c'est les derniers ! donc pas vraiment de remplaçant !
(modele de même conception,zoom interne,petit diam d'objectif )


Re: Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : Fil (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 5 March 2004 22:37:16

re bonsoir

...... ou encore à cette adresse : [www.ebay.fr]


Grosse bagarre pour les derniers 4500


Re: Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : Calvin (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 15 March 2004 08:29:10

Bonjour à tous !!!
Pas de panique.... il suffit de contacter De Putter à Bruges, il va bientôt rentrer des Coolpix 4300 (4 millions de pixels) qui fonctionne très bien en digiscopie; il suffir d'utiliser la bague d'adaptation UR-E4 de chez Nikon et le Coolpix 4300 se fixe sur n'importe quel adaptateur avec un filet de 28 mm style Digimount. J'étais chez lui vendredi dernier avec mon Coolpix 4300 et on a pu tester avec toutes les LV en magasin (Swaro, Zeiss, Opto, ...) --> AUCUN PROBLEME !!!
Donc pour résumer on remplace l'ensemble Coolpix 4500 + Digimount par l'ensemble Coolpix 4300 + Bague UR-E4 + Digimount ..... et on repart sur le terrain. Je vais essayer de poster quelques photos sur le site de De Putter avec ce système aussi vite que possible.

Bonne photo à tous !!!


Re: Avenir du coolpix 4500

Envoyé par : arnaud (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 15 March 2004 08:47:33

il reste encore pas mal de 4500 à andorre!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.