Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Longue vue et jumelles

Envoyé par : Michel (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 March 2004 15:27:05

Peut-on me renseigner sur la qualité de l'Optolyth TBS 80 HDF et des jumelles KITE Pallas 10X42

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Longue vue et jumelles

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 March 2004 19:05:38

Bonjour,

Une Optolyth 80 HD est plutôt un excellent produit, très supérieur à beaucoup de produits renommés à peine un ton en dessous les 3 élites LSZ et l'on est déjà dans des optiques de haut de gamme, avec une robuste protection caoutchouc et la garantie en plus, avec une telle lunette on peut faire de la digiscopie, sans problème, avec une excellente luminosité.
Sur le terrain elle révèle des qualités d'excellent niveau.
Il faut savoir que les optolyths ont leurs adeptes , ce sont des produits un peu à part comme leurs propriétaires et elles ne courent pas les rubriques d'occasion, ce sont des produits dont on ne se sépare pas aisément et même si l'on veut monter en gamme, on aimerait la garder quand même.
A ce propos j'en recherche une en dilettante, si l'occasion se présente...car je suis déjà équipé.

A bientôt et bon choix...


Re: Longue vue et jumelles

Envoyé par : Bécasseau violet (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 March 2004 20:27:33

Il y en a une à vendre d'occasion sur le site [www.ornitho.ch]
Mise à prix : juste en dessous de 500 EUR.


Re: Longue vue et jumelles

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 April 2004 13:31:47

Bonjour,

Je lis un peu tard, mais effectivement j'avais vu ce produit, tant qu'à faire je recherche une 80 HD Fluorite et ne suis pas trop pressé, je suis équipé de plusieurs LV, comme certains passionnés d'entre nous...
Bien cordialement merci.
Patrick



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.