Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Photos floues

Envoyé par : Gilles (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 28 March 2004 20:35:48

Salut,

est il normal (j'utilise un Coolpix 4500 derrière une KOWA 823) qu'immédiatement après la prise de la photo, celle ci est visualisée floue sur l'afficheur avant et après enregistrement en mode lecture alors qu'en pratique elle est nette sur mon ordinateur.

Bizarre non ? Avez vous une explication ?

merci

Gilles

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Photos floues

Envoyé par : Bécasseau violet (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 28 March 2004 21:25:43

Bizarre. Oui. Ce serait plutôt înverse qui se produit. L'agrandissement révèle le manque de netteté... Reste-t-elle floue même si tu attends un moment ?


Re: Photos floues

Envoyé par : Damien (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 28 March 2004 21:36:43

T'as des lunettes? Je sais pas c'est peut être tes yeux. c'est con comme remarque mais ca peut arriver...
Comme dit BV en gnl c'est le contraire, mais vu la résolution de l'écran lcd... c'est possible que tes yeux ne supportent que les 19 pouces ;-))))))


Re: Photos floues

Envoyé par : Gilles (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 29 March 2004 20:19:23

L'image reste floue et je porte bien des lunettes mais j'ai une excellente vue avec. Je pense bien comme vous ca devrait être l'inverse. C'est pour ca que je ne me l'explique pas

merci en tout cas



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.