Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Kowa en vente smiling smiley

Envoyé par : Stong (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 6 April 2004 19:46:58

Bonsoir à tous,


Je vends une Kowa Ts-601 état impeccable avec trépied + housse et 2 oculaires : zoom 20-40x et 20x wa. La raison de la vente est le passage à du matérile très haut de gamme. Prix : 450 euros.
Contact : gaston.chass@voila.fr - 0683555731
Limoges (France)

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Kowa en vente smiling smiley

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 April 2004 12:36:24

Bonjour,

Je possède cette lunette dans ma panoplie et c'est un très bon produit en 60mmm avec le 20x grand champ c'est étonnement lumineux, mon zoom 20X. restant le plus souvent à l'écart.
Par curiosité vers quel modèle et marque vous tournez vous à présent ?
Bien cordialement,
Patrick


Re: Kowa en vente smiling smiley

Envoyé par : Stong (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 April 2004 17:09:55

Bonjour,

Tout d'abord merci de vanter les avantages de ma longue-vue, j'espère que ça me fera trouver un acquéreur rapidement winking smiley
Ca fait maintenant près d'un mois que je suis passé à une Leica 77 apo achetée d'occasion sur internet. J'ai changé de LV parce que je voulais me mettre au digiscoping.
Gaston C.


Re: Kowa en vente smiling smiley

Envoyé par : francois (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 April 2004 11:22:05

Bonjour

Je recherche une longue vue mais en 80 pouvez vous m'indiquerles site internet pour l'occasion à part celui.
merci
francois


Re: Kowa en vente smiling smiley

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 April 2004 13:57:18

www.deputter.com


Re: Kowa en vente smiling smiley

Envoyé par : Maden (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 April 2004 17:06:55

Bonjour
je cherche une longue vue en bon état ayant une bonne qualité et dont le prix soit situé autour de 500 Euros. je crois que votre longue vue pourrait m'interresser.
pouvez vous donner quelques informations complémentaires ?
merc
maden



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.