Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Coolpix 4500 en voie d'épuisement ?

Envoyé par : Gérard A. (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 15 April 2004 16:15:01

Bonjour à tous,
J'ai lu ici (et ailleurs) que le coolpix 4500 ne serait plus fabriqué et que l'on s'arracherait les derniers exemplaires en magasin ... pourtant il est toujours en vente sur fnac.com ...

Alors qu'en est-il vraiment ?

Et d'autres part, s'il est vraiment en fin de vie, pour quelqu'un voulant se lancer dans la digiscopie mais n'ayant pas encore vraiment les moyens maintenant pour investir dans le cp4500, que faut-il faire ?
Se précipiter sur les derniers ? Ou attendre que quelquechose d'équivalent ou de mieux sorte ?

Merci pour votre réponse.

Gérard

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Coolpix 4500 en voie d'épuisement ?

Envoyé par : Hervé MICHEL (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 16 April 2004 09:01:48

Bonjour,

ayant longuement hésité avant de changer d'APN (je possédais un CP990) et après en avoir longuement discuté avec Roger Guichon d'Europe Nature Optik qui m' a en plus prêté un cp5000 pour l'essayer, j'ai finalement acheté un CP4500 qui me semble le meilleur choix du moment.

Pour en revenir à l'arrêt de la fabrication du 4500, c'est faux. Roger Guichon (toujours lui) m'a confirmé récemment que Nikon continuera à approvisionner le marché français avec ce matériel. Mais pas de remplaçant en vue :-(

Pour plus d'infos, allez sur mon site en page "digiscopie".

à +

Hervé MICHEL
[www.oiseaux-nature.com]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.