Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Bushnell

Envoyé par : Léon (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 14 June 2004 12:22:31

Bonjour,

Que pensez vous de la gamme busnell,
y auait il une lunette adaptée à un usage randonnée, photo...

En vous remerciant

Bonne journée
Léon

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Bushnell

Envoyé par : Pierre Servais (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 4 July 2004 15:17:14

salut Léon,

Bushnell est une bonne marque, plus connue en Amérique du Nord qu'en Europe, d'où le peu de réponses à ta question !

Bushnell a un certain historique dans les longues-vues, car le fameux Bushnell Spacemaster 20-45 zoom a été utilisé par de nombreux observateurs dans le passé, du fait de son prix modique et de sa robustesse. Il était très confortable avec son fort dégagement oculaire.

Il existe à ma connaissance 3 grandes gammes de longues-vues Bushnell : Spacemaster, Discoverer et Elite. La dernière est particulièrement adaptée à la digiscopie, et il existe plusieurs adaptateurs sur le marché.

La petite longue-vue Sportview de BUSHNELL zoom de 20 à 60 x, diamètre d'objectif : 60 mm est d'excellent rapport qualité-prix (environ 150 euros), et elle est idéale pour un débutant, mais peu recommandée pour la photographie.

Tu auras des infos utiles (en anglais) sur : [www.bushnell-spotting-scopes.binocularsdirect.com]

Pierre.


Re: Bushnell

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 5 July 2004 12:55:13

suis pas convaincu. Bushnell n'a pas une réputation de solidité à toute épreuve, et les quelques jumelles que j'ai testées ne m'ont pas fait une très bonne impression d'ensemble, niveau ergonomie.

Je préfère Kite...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.