Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


longue vue perl

Envoyé par : gros (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 July 2004 08:07:07

bonjour,j'ai une longue vue perl cap vert 20x60 objectif 63 aparielle photo colpix 995 je voudrai savoire quelle adptateur et le plus pratique cordialement gros%2e

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: longue vue perl

Envoyé par : André Duprès (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 July 2004 12:45:22

Bonjour Gros,

Je ne connais pas trop les longues-vues Perl, mais je sais qu'elles sont vendues au Japon sous la marque Vixen. Donc tu pourrais obtenir des infos en recherchant des adaptateurs pour les longues-vues Vixen.

En tout cas, il existe des adaptateurs pour faire des photos numériques astronomiques (Vixen est surtout connue pour ses longues-vues d'observation astronomique), donc tu pourrais peut-être obtenir des infos sur des forums astro.

André.


Re: longue vue perl

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 July 2004 17:17:34

Le digimount se fixe sur toutes les longues-vues.

en vente chez

De Putter www.deputter.com
Europe Nature Optique www.europe-nature-optik.fr

et bien d'autres.

Il y a aussi des adaptateurs moins connus, en vente localement: il y aun bon article à ce sujet dans la rubrique Equipement d'Ornithomedia.


Re: longue vue perl

Envoyé par : gros (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 17 July 2004 13:11:58

bonjour,merci pou ta réponse



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.