Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


opticron ES 80 HDF 20*60

Envoyé par : Nicolas Somme 80 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 16 August 2004 10:32:42

Rebonjour a tous. Absent depuis aps mal de temps ...... je me permet de vous laisser des pttes questions.
qu'en penssez vous ?????
Pour digiscopie ?????
Ou puij' la trouver (en fait je cherche sur le net un BON magasiin d'optique)
Merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: opticron ES 80 HDF 20*60

Envoyé par : Nicolas Somme 80 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 August 2004 07:16:24

que penssez vous de cette lunette???
Merci

pour le magasin j'ai trouve.


Re: opticron ES 80 HDF 20*60

Envoyé par : Philippe Ducret (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 August 2004 15:29:44

Bonjour Nicolas,

Je ne connais pas trop ce modèle, mais je sais que les longues-vues Opticron sont fréquemment utilisées pour la digiscopie en Grande-Bretagne.

Ph. D.


Re: opticron ES 80 HDF 20*60

Envoyé par : Nicolas Somme 80 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 August 2004 16:30:17

OK Merci . simplement parceque j'ai lus cela sur le dossier du site sur le materiel et qui laisse entendre que c une super longue vu.
Qui pourais me le confirmer?????. ou m'eguiller sur une longuie vuie aiyant les mêmes caracteristiques. + ZOOM ET DIGISCOPIE.

Merci
Nicolas.


Re: opticron ES 80 HDF 20*60

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 19 August 2004 09:28:27

Bonjour Nicolas,

Pour te rassurer, le site britannique www.digiscoping.co.uk (une référence dans la vente d'adaptateurs pour la digiscopie) parle ainsi de ce modèle de longue-vue :
"TheES 80 has established itself as a clear favourite in the mid price range, with an 80mm objective lens, lightweight body and excellent optical quality its impossible to overlook."


Re: opticron ES 80 HDF 20*60

Envoyé par : Nicolas Somme 80 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 21 August 2004 18:44:57

Salut David Merci . Beaucoup but moi pas trop bien cause l'english . ;-) Mais j'ai compris que tt compte fait cetait ps si mal , par contre pour les trouver en France ????? Quel serait le model equivalent en FR ???? si qq sait .
Merci bcp .


Re: opticron ES 80 HDF 20*60

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 22 August 2004 12:31:59

Bonjour Nicolas,

Je crois que tu peux la trouver en France chez Optique Champailler - 11 place du Peuple - 42000 Saint Etienne.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.