Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


zoom optolyth

Envoyé par : GHENDOUX (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 27 August 2004 20:23:06

Bonsoir,

Pas bcp de réactions à votre article sur Optolyth. J'avais lu bcp de critiques négatives à l'époque concernant la 100, mais je la trouve attractive. Des personnes ont-elles l'expérience en digiscopie avec ce type de matériel qui est nettement moins cher que les trois marques habituelles ( il faut chercher)?
Bien à vous
Gilbert Hendoux

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: zoom optolyth

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 28 August 2004 08:37:37

Bonjour Gilbert,

En effet, il n'y a pas eu beaucoup de réactions ..; mais c'était peut-être le mois d'août ;-)

Parmi les personnes qui nous ont envoyé des photos pour la rubrique "Digiscopies sur le vif", nous avons quelques utilisateurs d'Optolyth 80 :
- Vincent Honoré (vincent.honore@skynet.be) : Sony Cyber-shot DSC-P72 + longue-vue Optolyth TBS-80 (sans adaptateur) - Voir photo du grèbe sur
[www.ornithomedia.com]
- Jérôme Fiolet (jerome.fiolet@9online.fr) : Nikon Coolpix 4300 sans adaptateur + longue-vue Optolyth 80.

Et sûrement d'autres, il faudrait que j'aille voir dans les pages archivées.

Nous avons également un utilisateur qui vient de nous envoyer un article sur la digiscopie avec une Optolyth 100 qui sera mis en ligne aujourd'hui samedi 28 normalement : vous pourrez le contacter directement.


Re: zoom optolyth

Envoyé par : GHENDOUX (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 28 August 2004 08:50:08

Bonjour,
Merci pour cette première réponse.
Bien à vous
Gilbert Hendoux



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.