Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


lunette ATN 28-84 X 115

Envoyé par : frédéric (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 8 October 2004 15:12:28

Quelqu'un connait il la lunette 28-84 X 115 de ATN?

Peut elle être couplée avec un reflex type canon EOS.

Fred

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: lunette ATN 28-84 X 115

Envoyé par : Sébastien (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 October 2004 17:26:24

Bonsoir Frédéric,

je ne savais pas qu'ATN Optics fabriquait des longues-vues !! Je connaissais surtout la marque pour ses équipements de vision nocturne ...

Pour ceux qui veulent voir l'objet, allez sur : [secure.oxatis.com]

Pour 880 euros, il existe des marques plus connues : pourquoi êtes-vous attiré par ATN Optics ?


Re: lunette ATN 28-84 X 115

Envoyé par : frédéric (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 12 October 2004 09:25:20

Bonjour sébastien,

En fait je suis attiré par ATN et cette lunette pour son prix qui me parait très abordable.
Les lentilles sont au baryum et l'objectif est à ma connaissance le plus gros du marché.
Un objectif de115 doit être gage d'une bonne luminosité..

Qu'en penses tu ?
Si tu as des infos sur des téléscopes avec un objecti de 80 mini, je suis preneur.

Il y a quand même un hic sur l'ATN c'est qu'elle ne peut pas être couplée à mon reflex canon EOS et ça c'est un gros problème.

J'aimerais disposer d'une lunette de bonne qualité où je pourrais tirer quelques clichés avec mon argentique.

Merci d'avance pour toutes tes futures infos.

frédéric



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.