Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Ace cameras

Envoyé par : JR (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 19 October 2004 20:30:07

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connait le site en objet? est-ce que quelqu'un a déja fait affaire chez eux? Ils vendent des longues-vues à prix imbattables (en tout cas imbattu pour moi). Etant d'un naturel sceptique (surtout depuis que je me suis fait voler 900 euros...) j'ai essayé de vérifier leur existence et déja leur numéro de téléphone; sur les 4 que le france-télécom british m'a donné, un seul figure sur leur site... y-at-il arnaque sous roche, ou simplement (probablement) non mise à jour d'un coté ou de l'autre?

Merci d'avance pour vos réponses.
JR

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Ace cameras

Envoyé par : JR (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 November 2004 20:59:50

merci pour vos réponses...
aprés renseignements, et visite sur place d'un copain, la boite est tout à fait sérieuse. Si quelqu'un y trouve son bonheur, vous pouvez commander; le seul problème, c'est qu'ils expédient pas en France.
JR


Re: Ace cameras

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 November 2004 21:14:39

Merci pour l'info JR, et désolé que personne n'ait pu te répondre (car peut-être que personne ne connaissait la boite).



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.