Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


vente d'un cooplix 4500 et de ses accessoires

Envoyé par : Claude Guittard (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 25 October 2004 22:51:32

Bonjour je vous propose mon coolpix 4500 avec tous ces accessoires (cf infra) pour 750€ si vous achetez tout d'un coup c'est très intéressant pour moi (je suis quitte de chercher un client pour chaque acessoire) et bien sûr pour vous puisque du coup c'est beaucoup moins chère que si vous achetiez tout séparément et même d'occasion.

Coolpix 4500 + grand angle + doubleur + batterie supplémentaires + lumière macro + réplicateur de diapo/négatif + carte CF 64 Mo + secteur + pied + fourre tout + pochette (valeur neuve actuelle: tous les accessoires : environ 680€ + coolpix 4500 : environ 500€)
Les prix sont les prix actuels internet dans des boutiques connues pour leurs bas prix (rue du commerce, nomatica...)

Vous aurez tout le détail sur la page que je viens de créer
[www.gentiane.net]

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.