Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


trépied

Envoyé par : flo (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 14 November 2004 15:05:04



bonjour!

je suis à la recherche d'un trépied de bonne qualité, grand, stable pas trop lourd et le moin cher possible (rien que ca!).
j'ai trouvé un manfrotto d'occase 190DB à 130 euros mais je ne connais pas son prix neuf! correspond t il au 190B que l' on trouve chez ENO? le 055B n'est il pas meilleur pour quelqu'un de grand? Et dernière question quelles sont les autres marques sérieuses et ou peut on les trouver?
merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: trépied

Envoyé par : FRANCOIS (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 15 November 2004 08:51:15

Bonjour
Un manfrot pour 130 euros, moi je chercherais plutôt un petit GITZO peut être un peu plus cher en occases mais beaucoup plus stable et résistant (et en plus réparable) maintenant tout dépend de l’usage, on n’achète pas le même pied pour monter un 400mm f2,8 ou un compact.
Par ailleurs un trépied vraiment stable est lourd ou devrait l’être.
Voir sur ce site les articles sur les pieds et supports dont entre autre le miens (a tout auteur tout honneur, art 30 page 4)
On trouve les GITZO et MANFROTTO chez (entre autre et en neuf ou occases) OBJECTIF BASTILLE a Paris et tout le Bd Beaumarchais
Salutations
François

Les articles Ornithomedia:
[www.ornithomedia.com]

[www.ornithomedia.com]


les fabricants :
[www.bogenimaging.fr]

[www.gitzo.com]


Re: trépied

Envoyé par : FRANCOIS (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 19 November 2004 08:35:10

bonjour flo
trouvé pour vous un GITZO Reporter plus une rotule R1 et une rotule MANFROTTO 352 en occase pour 100€
si vous etes interresse merci de me le faire savoir rapidement
salutations
François
fbcp1504@voila.fr
ou
francois.peintre@AirLiquide.com



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.