Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


demande avis

Envoyé par : laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 14 November 2004 16:22:12

Est ce quelqu'un peut me dire si la longue vue paralux amazone en diamètre 80 avec oculaire zoom 20x60 est correct, ou si quelqu'un connais ce produit (elle ne coûte que 305 € chez europe nature optik). Merci si vous pouvez me renseigner.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: demande avis

Envoyé par : Boris (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 14 November 2004 16:35:17

Perso, je pense pas un zoom pour ce prix là...
Mais appelles Roger Guichon de chez E.N.O. il te le dira très objectivement...


Re: demande avis

Envoyé par : laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 14 November 2004 17:04:33

C'est bien Roger Guichon qui m'a envoyé ce devis...


Re: demande avis

Envoyé par : Boris (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 14 November 2004 18:04:23

Pour le devis c'est normal, c'est lui qui gère le magasin...
Mais est-ce que tu l'as eu au téléphone pour lui demandé ce qu'il pensais ce cette LV ?
Enfin perso, j'attendrais d'avoir plus d'argent... Et avec peu de sous je préfererais un oculaire fixe à un zoom...


Re: demande avis

Envoyé par : Eric Basseins (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 16 November 2004 10:23:47

Bonjour Laurent,

J'ai un ami qui cette longue-vue, et j'ai eu l'occasion de la tester sur le terrain : elle offre une excellente luminosité, et en effet il l'a acheté avec un oculaire zoom 20 à 60 x, un pare soleil extensible et une sacoche de transport.
Pour ce prix, je dirais que ça ne vaut pas le coup d'attendre, tu pourras t'offrir mieux plus tard !

Eric.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.