Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


achete longue vue d'occase

Envoyé par : carine (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 January 2005 20:07:40

Bonjour, je suis à la recherche d'une longue vue d'occase en bon état.
pas de marque en particulier ,mais coté prix je reste dans le moyen gamme . Critères souhaités: coudée, 70-80 mm, 30x grand angle.
si quelqu'un souhaite se débarasser de quelque chose de ce genre, n'hésitez pas à faire vos propositons de modèles et de prix.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : Pat (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 January 2005 23:37:15

Bonjour,

Pour l'observation , jai une Tasco visée à 45° mise au point rapide et fine
Diam pare soleil rétractable avec les oculaires de grossissement 25X de 40X et 60x en excellent état . avec filetage du trépied intact car jamais sollicité (système de fixation autre associé à la protection d'optique)
Un matériel de qualité appréciable utilisé en stand de tir pour observer les impacts à 50 m 200m et 300mètres donc pour l'ornithologie très largement suffisante : Prix 400€ +15€ de port
Cordialement/Pat


Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : Pat (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 January 2005 23:41:00

Bonjour,

Pour l'observation , jai une Tasco visée à 45° mise au point rapide et fine
Diam 60mm pare soleil rétractable avec les oculaires de grossissement 25X de 40X et 60x en excellent état . avec filetage du trépied intact car jamais sollicité (système de fixation autre associé à la protection d'optique)
Un matériel de qualité appréciable utilisé en stand de tir pour observer les impacts à 50 m 200m et 300mètres donc pour l'ornithologie très largement suffisante : Prix 400€ +15€ de port
Cordialement/Pat


Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : carine (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 January 2005 01:30:02

bien recu pat. j'aimerai des infos complémentaires. je crois que je me suis trompé de rubrique pour mon annonce, je vais donc de ce pas dans la rubrique petites annonces


Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : Pat (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 January 2005 09:00:20

Merci de votre réponse, voici une photo de l'objet afin de vous faire une idée du modèle de LV c'est tout aussi important que le descriptif...
cordialement/Pat


Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : Calvin (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 January 2005 10:34:00

Bonjour Pat, pourriez-vous donner plus d'info au sujet de cette longue-vue Tasco : modèle exact, oculaire, ...
Merci.


Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : Pat (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 January 2005 18:59:14

Bonsoir,

Il s'agit d'une TASCO TS1 corps métal gris vermiculé Diam. 60mm traitement multicouche traditionnel, pare soleil rétractable, mise au point sous l'oculaire 8/10m minimum très bon état avec 3 oculaires de 25x 40x et 60x elle m'a donné de nombreuses heures de plaisir, pour l'observation c'est un bon matériel , pour la digiscopie je n'ai pas essayé mais honnetement cela risque d'être limite.
1 photo jointe


Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 January 2005 20:32:26

Bonjour carine!


Deputter vends souvent du matos d'occas!

Détail : les bonnes affaires sont souvent vendues avant de se trouver sur sont site!!!!

Il faisait des "liste d'attente/type de matos" il y a qq années . Le fait il encore???

Téléphonez lui!

Philippe


Re: achete longue vue d'occase

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 January 2005 22:22:12

Ouais, les listes d'attente chez les opticiens, j'ai essayé...

Faut pas attendre qu'on te téléphone...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.