Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Télécommande pour coolpix

Envoyé par : JR (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 February 2005 20:24:23

Bonjour,
je souhaiterais acheter une télécommande pour un coolpix 4500.
J'en ai trouvé un à un prix défiant toute concurrence à l'adresse suivante:
"http://www.buytelescopes.com/product.asp?m=&pid=4193&display=reviews"
Par contre à lire la critique de l'utilisateur, ca me coupe un peu l'envie de l'acheter, bien que cet accessoire me paraisse indispensable.
Quelqu'un aurait-il un avis à me donner sur le sujet?
Merci d'avance.
JR

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Télécommande pour coolpix

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 February 2005 21:53:16

Ben...

ça tombe vite en panne.
ça augmente le temps de latence
et c'est quand même pas donné...

alors vive le déclencheur souple


Re: Télécommande pour coolpix

Envoyé par : forez1 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2005 20:30:55

tu as des mc-eu1 ( télécommande 4500 ) moins cher sur ebay ; à 80 euros sans avoir à enchérir ou encore moins cher mais en dollar sur ebay international en enchérissant . Tape mc-eu1 dans le moteur de recherche .
Je me suis confectionné personnellement un déclencheur ce week-end pour mon 4500 en achetant sur ebay un déclencheur souple à 6 euros , une patte métallique percée chez casto à 1 euro et une vis 1/4 " unc chez un photographe à 5.8 euros et le résultat est très concluant . Pour fixer le déclencheur sur l'équerre métallique , la colle loctite fonctionne à merveille en qq secondes. A toi de jouer !


Re: Télécommande pour coolpix

Envoyé par : JR (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2005 20:56:34

les grands esprits se rencontrent, je viens juste de regarder sur ebay, et de passer commande.
J'aurais vu ton post avant, je me serais peut-être lancé sur la piste du déclencheur souple :-)
Merci quand même.
JR



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.