Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : jobong (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 May 2008 14:17:30

Bonjour, je possède une kite sp ed 80 et j'aimerai digiscoper avec mais je ne sais pas encore exactement quel adaptateur et APN acheter sachant que j'ai l'oculaire 30WW et un budget assez restreint (500-600euro tout compris)
Merçi

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 May 2008 07:31:13

Bonjour,

Nous proposons (produit pas encore présenté dans la boutique, donc le paiement doit se faire par chèque pour le moment):

le DA-1: 80 euros TTC (port compris) + la Bague KITE pour 30x WA: 55 euros TTC (port compris)

Total: 135 euros

Cdt
David Bismuth



Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 May 2008 13:43:36

A main levée le panasonic tz2 (pas 3) que l on trouve sur gros bill

fonctionne parfaitement !

bonne obs!


Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : jobong (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 May 2008 18:56:53

je pense acheter un coolpix 5100 et un adaptateur universel baader. j'espère faire le bon choix.
je vous en dirai plus bientot.


Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : papouik (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 September 2009 17:55:05

Bonjour Jobong, bonjour à tous.

Je viens d'acheter la même longue vue que toi, je me renseigne pour la digiscopie et j'aimerai savoir:

- quel APN as-tu choisi?

- quels sont les résultats?

Merci.

Cordialement.

Papouik.


Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 10 September 2009 08:32:59

Bonjour,

j'espère que jobong va aussi nous donner des précisions, mais son message date de plus d'un an .. espérons qu'il se rappelle qu'il devait nous en dire plus :-)



Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : jo (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 September 2009 15:30:46

Bonjour
J'avoue cela fait longtemps que je me suis connecté à ornithomedia, j'ai même créer un nouveau login, donc moi, jo, c'est jobong....
Enfin...
En ce qui concerne mon achat, j'avais en effet acheter un adaptateur baader et un coolpix p5100....mais je suis maintenant passé au numérique avec un 400mm....le résultat sont meilleurs qu'en digiscopie ( c'est logique en même temps) mais les oiseaux sont plus difficile à approcher ( mais j'aime cette aspect du reflex).

Je peux vous montrez quelques photos faites avec la kite sp80 et un coolpix P5100....






Pièce(s) jointe(s) : ciconia basse def.jpg(46kB)  


Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : jo (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 September 2009 15:34:08

encore quelques unes, comme quoi l'ensemble peut donner d'assez bon résultats....

Pièce(s) jointe(s) : alcedo athis basse def.jpg(42kB)  


Re: matériel de digiscopie avec kite sp80

Envoyé par : jo (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 September 2009 15:37:19

L'adaptateur universel baader n'est pas cher, après quelque modif dessus qui me permettais de garder toujours les même réglages je pouvais faire de belles photos mais je dois avouer qu'un autre adaptateur, plus précis mais plus cher, serait plus intéressant....

Pièce(s) jointe(s) : turdus merlua femelle basse def.jpg(65kB)  



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.