Naturalisme

Abordez dans ce forum tous les autres thèmes que l'ornithologie : botanique, mammalogie, herpétologie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Pour Cheyet.

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 November 2004 17:15:56

Cheyet,
Vois cette photo insolite en pièce jointe.
Bye.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Pour Cheyet.

Envoyé par : catherine (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 November 2004 19:11:00

j'adore ! d'où ça vient ? c'est un fox qui se prend pour un piaf


Re: Pour Cheyet.

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 November 2004 19:32:48

C'est une photo pris par quelqu'un d'auitre je ne sais où. Je l'ai chopée dans un autre forum.
A ce qu'il paraît, ce n'est pas inhabituel chez le rouquin de grimper dans les arbres, mais de s'y reposer et à découvert de surcroît, plutôt surprenant!


Re: Pour Cheyet.

Envoyé par : cheyet (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 November 2004 21:58:21

Trés jolie cette photo. Je l'enregistre. Merci d'avoir pensé à moi.

Le renard semble être un maillon entre le canidé (museau, griffes non rétractiles et le chat même manière de bouger la queue, de chasser à l'affût, de se frotter le museau et le corps contre un support pour laisser sa trace et surtout de sauter à pieds joints d'un endroit à l'autre (du sol sur un bar, sur un piano, sur un manteau de cheminée par exemple)

Le vétérinaire qui avait pratiqué une intervention chirurgicale sur ma dernière "fifille" m'a confirmé qu'un "intèrieur de renard" était point pour point similaire à un "intèrieur" de chat.


Re: Pour Cheyet.

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 November 2004 23:50:57

Miaou!!!
;o))



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.