Naturalisme

Abordez dans ce forum tous les autres thèmes que l'ornithologie : botanique, mammalogie, herpétologie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Nouveau groupe de discussion

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 30 April 2005 08:05:41

[fr.groups.yahoo.com]

A cette adresse, un nouveau groupe de discussion sur le naturalisme. Tout le monde (non-chasseurs, chasseurs, ornithos, randonneurs, etc...), sans restriction, est invité.

Extrémistes (chasseurs ou non-chasseurs), s'abstenir...

Cordialement.

VB.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Nouveau groupe de discussion

Envoyé par : llouvie (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 2 May 2005 19:31:38

Je peux y aller ??? ;o)
Rebonjour à tous.
J'étais partie et le printemps étant là, je suis plus dehors sous le chant des grenouilles et des oiseaux.
Et je suis moins scotché devant mon PC.
Tout le monde va bien ?? ;o)


Re: Nouveau groupe de discussion

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 2 May 2005 21:44:26

Bien sûr, tu peux y aller quand tu veux !!!
Au plaisir..
VB.

Je vais bien. As-tu passé de bonnes vacances?


Re: Nouveau groupe de discussion

Envoyé par : llouvie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 06:10:13

Oui j'ai découvert l'Ardèche différemment des autres fois. Petites routes enneigées, habitants et arbres ... ayant souffert de cette neige et ensuite la Hte Savoie avec tout ce que j'y avais laissé.
Cela devient de pire en pire la zone frontalière. Du monde, du monde et encore du monde qui construits, qui s'entassent . Beaucoup se niche à un prix exorbitant au-dessus de la nationale, de la voie ferrée et de l'autoroute. Cela paraîtrait aberrant à beaucoup.
Cela me donne le tourni...

Je trouve de plus en plus un décalage avec mon coin de Marais Poitevin. J'ai été contente de retrouver les grenouilles, chevreuils, oiseaux et mes amis bien sûre.
Vive la nature, laissons la vivre et préservons la ! ;o)


Re: Nouveau groupe de discussion

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 May 2005 17:17:00

Bienvenue dans la mode "écotouristique"... Louvie

Auprès de mon arbre je vivais heureux, j'aurais jamais du m'éloigner d' mon arbre...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.