Naturalisme

Abordez dans ce forum tous les autres thèmes que l'ornithologie : botanique, mammalogie, herpétologie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


petite anecdote

Envoyé par : spiguy (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 31 August 2007 20:27:27

bonjour

aujourd hui dans le magasin d optique (opticien) ou je travaille j ai eu l agréable suprise d observer un moineau dans une gallerie commercial il n y a rien d extraordinnaire me direz vous.
Celui ci posé au sol ne bougeait pas je me suis approché jusqu a 50 cm aucun mouvement, j en ai donc conclu qu il s était mangeait un des miroirs qui abondent dans ce genre de magasin.
J ai donc attrappé l oiseau dans le but de le relacher a l exterieur de la gallerie.
L attrapper fut plutot simple mais lorsque je suis entré dans le SAS de la gallerie voyant la lumiere de l exterieur le petit filou m a filé entre les doigts et est allé s emplafonner contre les portes vitré.
il est tombé raide sur le sol, dos a terre sans bouger.il a tourné la tete et m a regardé d un air heu comment dirais je, le meme qu on retrouve chez les mecs bourrés
je m en voulait de ne pas avoir tenu plus fermement ce petit bonhomme mais heureusement 10 min plus tard il a repris sont envol.

mis a part ca je pense qu il a mangé un truc pas tres catholique vu qu il avait des coulée jaune au bord du bec (avant l impact avec la porte vitré) Peut etre de la mort au rat ou autre????????

amicalement
guillaume

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.