Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Hello...

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 9 November 2008 23:06:57

Oui je fais aussi un peu les choses à l'envers...
Je me présente donc après avoir posté!

Laurent, 27 ans, j'habite la Seine Saint Denis depuis peu (pour le boulot) mais suis originaire du sud-est de la France (Vaucluse). Je découvre ainsi le Nord de la France (ah glagla) avec plaisir (Seine et Marne, Baie de Somme, Pas de Calais, Normandie, Bretagne, Champagne-Ardenne...).
En même temps, pour le sudiste que je suis Valence c'est déjà le Nord...

Je me passionne pour l'ornithologie et tente de progresser même si ce n'est pas facile (va faire la différence entre un goéland qui ressemble à un autre sans être de la même famille!).

Bonne "miroise" à tous!
atololo

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Hello...

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 November 2008 12:43:57

Bonjour Laurent,

et bienvenue sur les forums d'Ornithomedia.com!

Cdt
David Bismuth
www.ornithomedia.com


Re: Hello...

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 November 2008 14:09:31



Salut Laurent !

Dis donc, tu aurais fait un bon figurant dans le film de Dany Boon, une caricature.

J'habite également cette belle province francilienne et particulièrement le 93.

Quasi une fois par mois, je guide une sortie naturalisme & papotages matinale, dans le cimetière parisien de Pantin (107 ha). 69 espèces en trois ans ...

La prochaine est le 22 novembre, puis le 13 décembre ...

Si ça te tente, contactes-moi : jlsm@club-internet.fr



jean-luc saint-marc
palais arctique occidental
[caonomdunchien.blogspot.com]
mon premier bouquin : [www.thebookedition.com]


Re: Hello...

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 November 2008 17:11:24

Salut Jean-Luc!

J'ai un peu trop abusé pour le profil? lol! Je progresse puisque je prends mon pied même dans les endroits où il fait froid et où il pleut!

Blague à part, oui je serais vraiment intéressé par les sorties que tu encadres.
En plus je dois dire que j'aime beaucoup ton style lorsque tu nous contes tes sorties, c'est plein de poésie et souvent l'analyse et très fine et parfois cinglante.

Malheureusement ce ne sera pas possible pour le 22 novembre car je serai au festival de Montier en Der, mais a priori le samedi 13 décembre au matin je serai dispo! Je ne manquerai pas de te contacter pour te confirmer, car il est dur c'est vrai de progresser tout seul. Je suis preneur de bons tuyaux et de conseils.

Bonne continuation et merci.
Laurent


Re: Hello...

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 November 2008 17:13:40

il fallait bien sûr lire "l'analyse EST très fine", pardon pour la coquille!


Re: Hello...

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 10 November 2008 19:13:24

C'est toi qui vois, tu as mon adél !

bonnes miroises



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.