Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Un petit nouveau

Envoyé par : lesaintmardois (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 6 January 2009 20:41:33

bonsoir , meilleurs voeux à toutes et tous de la part d'un petit Belge qui aimerai faire de la digiscopie , mais qui n'y connais pas grand chose

alors soyez indulgents lol

Denis

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Un petit nouveau

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 January 2009 10:21:32

Bonjour Denis,

bienvenue sur les forums d'ornithomedia, j'espère que 2009 sera marquée pour vous par de beaux progrèes en digiscopie :-)

Cdt
David Bismuth


Re: Un petit nouveau

Envoyé par : jacques beloeil (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 January 2009 10:45:04

Bonjour, moi aussi belge débutant en digiscopie, mais déjà bien équipé...je crois, longue vue Swarovski HD80, jumelle Leica Géovid 10 X 42 avec telemetre .Appareil photo: Nikon Coolpix P6000. Tout ce matériel m'a été conseillé par DEPUTTER à Brugges. J'ai visité la réserve naturelle de Djoudj au Sénégal véritable paradis pours les oiseaux 85 espèces observées en une seule journée. La Casamence(toujours Sénégal) aussi m'a laissé un souvenir inoubliable. Un peu décu de la baie de somme en france ou le parc de Marquenterre est trop aménagé... j'avais l'impression de visiter un zoo. Je crois que la première devise pour la digiscopie est la patience et je suis en admiration devant les superbes photos prises par les pationnés sur ce site. Si vous avez des conseils a me donner pour le Coolpix P6000 je suis prêt pour la lecture de tout vos renseignements. Je ne suis pas parvenu à joindre une photo d'un bihoreau fichier trop lourd peut être??? BONNE ANNEE A TOUS. Jacques de Beloeil


Re: Un petit nouveau

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 January 2009 09:58:16

Bonjour,

et bienvenue aussi Jacques.

désolé pour la réponse tardive: en effet le poids maximum pour joindre des photos sur le forum est de 100 ko. En outre, il serait peut-être plus efficace de poster votre question sur le P6000 sur le forum optique?

Très cdt
David Bismuth



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.