Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Photographe passionné de nature

Envoyé par : Lyrr (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 February 2010 10:04:02

Bonjour à tous,

Je suis photographe nature, je gagne ma vie en faisant (entre autre) des observatoires photographiques du paysage.

L'ornithologie a été une de mes premières passions, depuis je me suis également intéressé aux insectes et à la botanique.

Je ne suis pas un photographe "cocheur", je préfère largement une belle photo de mouette rieuse qu'une image pourrave d'un aigle de bonelli. De la même façon, je ne suis pas un adepte des gros plans, je préfère les photos d'oiseaux dans leur milieu.

J'habite à Villeneuve-les-Maguelone un village du Sud Hérault à 10km de Montpellier.

Voici mon site web :
[www.sergetollari.com]

Pièce(s) jointe(s) : m_MG_6892.jpg(77kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Photographe passionné de nature

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 February 2010 17:35:43

Bonjour
je voulais vous dire que vos photos étaient tres tres belles!
J'aime beaucoup les photos de la nature,des animaux qui sont prises dans leur vie de tous les jours.

bonne continuation


Re: Photographe passionné de nature

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 February 2010 21:28:52

Bonsoir,

bienvenu sur les forums d'Ornithomedia.com. Vos photos sont en effet superbes!
Vos connaissances photographiques seront en outre très utiles pour le forum équipement smiling smiley

Cdt
David Bismuth


Re: Photographe passionné de nature

Envoyé par : gravelot (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 13 February 2010 12:53:39

J'aime beaucoup vos photos, très pures, sans doute lié au camaïeu et aux couleurs chaudes.
Un vrai plaisir que de les parcourir!

Laurent



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.