Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


ma présentation

Envoyé par : Starsign (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 27 July 2010 09:15:29

bonjour à tous,

Je suis starsign, mon prénom c'est valentin et j'ai 15 ans. Je suis passionné depuis environ 1 ans des oiseaux, mais ne connais encore que très peu les noms des oiseaux etc, ne mettant très peu renseigné sur les oiseaux, fait très peu de sorties etc, c'est surtout à partir de cette année. Je pars vendredi en bourgogne, dans un petit village, chez mes grands-parents, où je vais faire des sorties ornithologiques en forêt.

Mes autres centres d'intérêts sont l'informatique, plus précisément la programmation, ainsi le cyclisme.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: ma présentation

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 28 July 2010 08:56:39

Bonjour,

et soyez le bienvenu !

cdt
David Bismuth


Re: ma présentation

Envoyé par : Starsign (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 28 July 2010 09:10:21

merci à vous


Re: ma présentation

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 28 July 2010 16:56:41

il y a toujours un début ,moi aussi il y a 2 ans j'étais pareil(j'ai 16 ans,je rentre en 1ere) et puis petit à petit je me suis amelioré et puis j'ai decouvert ornithomedia qui m'a bien te fais progresser!

quentin


Re: ma présentation

Envoyé par : Starsign (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 29 July 2010 06:09:06

Oui, effectivement, Ornithomedia est un très bon site, et la je pars en vacance en campagne, je vais donc pouvoir faire quelques sorties
ornithologique.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.